Skip to main content

Prises anti-moustiques

Ces dispositifs peu encombrants se branchent à une prise sur le secteur.

Comme tous les appareils électriques il ne faut les confier leur utilisation à des enfants.

Diffuseurs électriques

Ils permettent la diffusion dans l’air de produits insecticides. Ces composés sont apportés par des plaquettes ou une recharge liquide.  Les plaquettes sont à changer chaque nuit. Les recharges liquides ont une autonomie de plusieurs semaines. Toutefois, durant la journée il est indiqué de débrancher les diffuseurs électriques.

Les molécules actuellement mises sur le marché sont faiblement toxiques pour l’être humain. Il faut toutefois lorsque cela est possible réduire l’exposition à ces vapeurs à quelques heures. Les moustiques étant tués en une à deux heures en fonction du volume de la pièce qui doit être traitée.

Consultez offre

Prises anti-moustiques à ultrason

Ces dispositifs produisent un son inaudible à l’ouïe humaine. Si son efficacité n’est pas prouvée scientifiquement beaucoup d’utilisateurs sont satisfaits de leurs actions.

Consultez offre

Prises anti-moustiques UV

Les prises anti-moustiques qui diffusent des rayons ultra-violets ont un fonctionnement similaire aux pièges à moustiques. Les insectes sont attirés par un rayonnement lumineux jusqu’à entrer en contact avec une grille électrifiée. La décharge délivrée tue l’insecte immédiatement.

Consultez offre

Nos autres solutions pour faire fuir les moustiques :